Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour mr nicolas herman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nicolas Herman Index du Forum -> V.I.P -> •Messages pour Nico•
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogette02
*New fan*
*New fan*

MessagePosté le: 10/03/2007 17:51:59    Sujet du message: bonjour mr nicolas herman Répondre en citant

Bonjour Nicolas , si vous passez sur le forum j'espére que tout les petits mots que vos fans vous laissent vous font plaisir!!!!!! Very Happy

Alors je voulais vous dire que votre jeu d'acteur est excellent, je vous ait découvert dans "plus belle la vie" et depuis je regarde la série. Razz

J'ai étais triste lorsque votre personnage a disparus aussi tragiquement, mais je comprend parfaitement votre envie en tant qu'acteur de voir de nouveaux horizons et de ne pas se laisser enfermé dans un personnage.Cela peut être lassant à force de la jouer!!

J'espére bientôt vous revoir sur mon petit écran et je vous souhaite une bonne continuation!! Mort de Rire

agathe

Okay
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 17:51:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nicolas Herman Index du Forum -> V.I.P -> •Messages pour Nico• Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation